mardi 28 juillet 2015

Lady Flower, le rouge à lèvre au fini Sheer d'Urban Decay

Il y a quelques temps de ça j'ai eu la chance de gagner un super lot Urban Decay sur le blog de Laura que j'adore que ce soit en tant que youtubeuse ou blogueuse. Ce lot comprennait la palette Naked de mon choix ainsi qu'un Sheer Lipstick de mon choix. Pour la palette je me suis orientée vers la première Naked qui me faisait envie depuis longtemps. Pour ce qui est du rouge à lèvres j'ai choisi la teinte Ladyflower.


De moi même je ne pense pas que je me serais orientée vers la version Sheer Lipstick. Pourtant dès leur sortie j'avais vraiment adoré les Revolution Lipstick d'Urban Decay et j'en possède aujourd'hui trois teintes. Mais cette version là propose un fini que je pensais bien moins apprécié. Ceci dit j'étais tout de même vraiment contente de pouvoir les tester sans avoir a y mettre les 20,50 euros qu'ils coûtent chez Sephora.


Les Revolution Sheer Lipstick sont proposés dans huit teintes dont certaines sont identiques aux Revolution Lipstick mais ayant donc un fini tout à fait différent (ex : Shame, F-Bomb, Anarchy). En effet ici je ne m'attendais pas à un résultat bien opaque est à une tenue de folie puisque c'est une matière plus légère, comme un baume à lèvres. Pour ce qui est du packaging je les trouve tout même un peu plus jolis que leurs confrères car le tube est un joli violet doux à effet miroir qui est là, je pense, pour nous rappeler le côté "sheer". Pour le reste ils sont tout à fait identiques. 



Je me suis donc tournée vers la teinte Ladyflower car je voulais quelques choses qu'on ne trouvait pas dans la gamme des Revolution Lipstick et même si la Slowburn me plaisait, elle me paraissait moins portable au quotidien. Lorsque j'ai reçu mon colis et que j'ai ouvert le rouge à lèvres j'ai tout de suite pensée que Ladyflower était très ressemblant à Turn on que je possédais. Sur les swatch vous pouvez remarquer qu'en effet les teintes sont similaires. Evidement la grande différence ce trouve au niveau de l'opacité. Sans grande surprise Ladyflower joue sur la transparence et il faut plusieurs couches de produits pour avoir un rendu homogène sur les lèvres. Il ne faut donc pas être trop pressée et bien prendre le temps de le travailler. Bien entendu ce genre de texture est hyper confortable à porter au quotidien, et même lorsque mes lèvres sont très sèches je peux me permettre de porter mon Sheer Lipstick sans aucuns problèmes. Pour ce qui est de la tenue il faut compter environ trois heures mais le rouge à lèvres s'estompe joliment en teintant légèrement les lèvres ce qui prolonge un peu sa durée de vie.


Finalement je ne suis pas si déçue que ça et c'est un produit plutôt sympas, mais ce n'est pas non plus la folie. Son gros point positif est son confort mais pour ça je préfère tout de même les Butter Lipstick de Nyx qui sont en plus bien moins chers. Du coup je suis contente d'avoir pu les tester sans avoir à y mettre le prix et je ne pense pas acheter de teintes dans cette gamme même si je continuerais de porter ce joli rouge à lèvres, surtout lorsque j'aurais les lèvres bien sèches.







Avez-vous testé les Sheer Lipstick ? Qu'en pensez-vous ?
Je vous embrasse et à bientôt !









vendredi 24 juillet 2015

Haul : je suis devenue (presque) raisonnable.

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait d'articles haul sur le blog pour la simple et bonne raison que côté makeup je me suis bien calmée. Il faut dire qu'avec le chéri on a enfin trouvé notre appartement (on a les clés dans une semaine!) et qu'en prévision de ça il fallait économiser ! J'ai donc cumulé mes achats de ces derniers mois pour pouvoir vous faire cet article.


Si vous me suivez sur Instagram vous avez sans doutes vu ces achats au fur et à mesure et ne serez donc pas surprise. Tout d'abord j'ai passé une nouvelle commande chez Etam lorsque j'ai vu leur collection de cosmétiques pour l'été. La senteur Bulleuse Lézardeuse m'a tout de suite tapée dans l'oeil ayant une odeur de monoï ! J'ai choisi de prendre le beurre corporel et l'huile parfumée corps et cheveux qui sont des tueries. Avec ça j'ai commandé une nouvelle teinte des rouges à lèvres liquide Porte-Baisers comme j'avais adoré le premier, cette fois-ci j'ai opté pour un nude au nom de Woody Wood Pinker. Comme leur vernis sont tops aussi j'ai en profité pour me prendre la teinte Beige Main dans la gamme Bikini.


Ayant bientôt finis mon huile capillaire, il m'en fallait absolument une nouvelle et j'ai donc trouvé dans ma grande surface l'huile soleil pour les cheveux à l'huile de Monoï de Néroli de Garnier totalement adapté à la saison. De plus elle ira parfaitement avec ces copains de la même gamme que je possède déjà. Et puis j'ai aussi craqué en même temps sur une des nouvelles teintes des Rouge Edition Velvet de Bourjois que j'avais repéré en parfumerie mais qui coûtait un bras alors qu'il était bien moins cher en grande surface. Il s'agit de la teinte Pink of it ! qui est vraiment sublissime.


Illamasqua est une marque qui me fait envie depuis très longtemps mais qui est aussi malheureusement introuvable en France. Il y a quelques semaines de ça, une vente à eu lieux sur le site Beauteprivee et j'ai donc sauté sur l'occasion en me commandant deux produits (et une petite surprise pour une amie en même temps). Mon choix c'est porté sur le rouge à lèvres en teinte Immodest qui est un joli rose pétant parfait pour l'été ainsi que le blush en teinte Tweak qui peut paraître surprenant mais qui est vraiment joli porté.


Pour finir ce haul, j'ai tout d'abord acheté des produits à une jeune femme qui vidait sont vanity. Grâce à elle j'ai donc enfin pu mettre la main sur la palette pour le teint Parkave Princess de Tarte sur laquelle je bavais violemment sur le site sephora.us. Je lui ai aussi pris deux rouges à lèvres MAC : le Viva Glam Miley Cyrus ainsi que le Nouvelle Vogue qui, si je ne dis pas de bêtises, faisait partie de la collection en édition limitée The Matte Lipstick. Chez MAC toujours et toujours un produit en édition limitée, j'ai commandé sur le site cette fois le fard à paupière Boom Boom Room de la collection Le Disko que j'avais repéré dès sa sortie au U.S.A.. Et pour finir j'avais un bon de 10 euros à dépenser chez Nocibé, j'ai donc voulu testé les nouveaux rouges à lèvre Color Pop de Clinique et j'ai choisi la teinte Plum pop qui sera vraiment parfaite pour l'automne. 








Voilà pour mes dentiers achats, et vous quels sont les vôtres ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !







mardi 21 juillet 2015

Desert Essence, ma révolution capillaire

On se retrouve dans un nouvel article aujourd'hui, non pas pour parler makeup mais plutôt de soins, et plus particulièrement de cheveux. Je ne fais pas beaucoup d'article sur le blog concernant ce genre de choses, pourtant mes cheveux sont ce que j'ai de plus chers sur moi. Oui rien que ça ! Mais malheureusement c'est aussi une des choses qui me posent le plus de problèmes.


Pour mettre les choses dans leur contexte, j'ai les cheveux longs et vraiment très fins. Malheureusement ils sont aussi dénutris du fait que j'ai pas mal de carences, et mal grès les compléments alimentaires ils s’abîment plutôt vite. S'ajoute à ça le fait qu'il y a quelques mois, à la suite d'un choc émotionnel des espèces de croûte de lait sont apparut sur mon cuir chevelu et qui me démange beaucoup. Après de nombreux produits, même pharmaceutiques, je commençais a désespérer d'en venir un jour à bout. Sur Instagram j'ai un jour eu la chance de remporter un lot de produit dont le duo shampoing + conditioner à la noix de coco de la marque Desert Essence que vous connaissez déjà surement. Et je dois dire que  ça a été une vrai révolution pour moi !



Je pense qu'il est important de souligner que les produits de la marque sont composés d'ingrédients 100% naturels, sans parabens, sulfates en tous genre, sans parfums ni colorants, sans silicones, glycol ni ingrédients issus du pétroles. En bref ils sont supers clean. Jusque là je ne pensais pas que ce genre de produits pouvait faire autant de bien à mes cheveux et j'y faisais donc attention mais sans plus. Seulement depuis que j'utilise ce combos tous mes problèmes, ou presque, ce sont envolés. J'ai un cuir chevelu qui a reprit une apparence normale et croyez-moi, après le combat que j'ai mené pour en venir à bout je peux vous dire que c'est une immense joie. De plus j'ai remarqué que mes cheveux sont mieux nourris, et donc bien moins secs et cassants
Ces produits sont vraiment agréable a utiliser, il faut seulement très peu de produits que se soit pour le shampoing ou le soin. J'avais aussi souvent entendu dire que les produits naturels avaient tendance à ne pas mousser. Sauf que je fais parti de celle pour qui la mousse est un signe d’efficacité. Ici aucun problème, le shampoing mousse vraiment bien et fait crisser les cheveux. Le gros plus c'est que l'odeur de noix de coco reste vraiment longtemps sur les cheveux !



En résumé je suis vraiment contente de cette découverte qui, comme vous l'avez compris, a été une grande révolution pour moi. Ils ont tout bon de A à Z et je compte bien réinvestir dedans dès que possible en élargissant même ma découverte. Je ne peux que vous les recommander surtout si vous êtes fan de produits clean !






Vous connaissez la marque Desert Essence ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !









vendredi 17 juillet 2015

Makeup Pink summer

On se retrouve aujourd'hui pour un makeup où le rose est à l'honneur. Bon j'avoue que c'est souvent cette couleur que je préfère porter, mais cette fois-ci j'ai réalisé un total look pink version été. Et c'est d'ailleurs un combo que j'adore porter en toutes occasions, qui passe autant en pleine journée que pour sortir. 


Evidement vous l'aurez peut-être deviné mais tout (ou presque) ce joue avec la seule et unique Naked 3 que j'adore. Pour certaines personnes elle comporte des teintes qui sont difficilement portables mais pour moi c'est juste le Graal. Je possède de nombreux fards crèmes que j'utilise en base lorsque je me maquille avec la Naked 3, mais celui que je préfère est un colour shock de Kiko en teinte Innocent Pink si je me souviens bien. Voici donc les étapes que j'ai fait pour obtenir ce makeup des yeux :

Tout d'abord j'ai appliqué en base, comme dit précédemment, le Colour Shock de Kiko en teinte 100 Innocent Pink sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite coupé ma paupière en trois partie et ai appliqué sur le tiers interne le fard Dust en insistant à l'intérieur de l'oeil. Au centre j'ai appliqué le fard Liar en le fondant à mon premier fard utilisé. J'ai intensifié légèrement mon creux de paupière avec le fard Limit et est estompé. Ensuite en coin externe j'ai posé Mugshot en remontant légèrement dans le creux de ma paupière et une fois de plus j'ai estompé. Pour un résultat plus propre j'ai utilisé le fard Strange que j'ai appliqué sous l'arcade sourcilière.



Pour compléter ce makeup des yeux et aller à fond dans le rose j'ai utilisé en blush mon amour de toujours. Et ce n'est autre que le magnifique Delizioso Pink de Milani qui est un blush cuit totalement matte. Il fait vraiment un teint frais de poupée ! Et pour compléter le tout j'ai appliqué sur les lèvres le superbe Colorburst Matte Balm de Revlon en teinte Elusive qui est aussi un rose matte. Pour finir le makeup j'ai utilisé le mascara I love Extreme d'Essence et le Tinted brow de Nyx en teinte Espresso pour maquiller mes sourcils.



En tant que grande amoureuse de makeup rose, j'adore porter ce genre de choses et je trouve que ces trois produits ce marient à merveilles, mais bien sure tout autre blush ou rouge à lèvres rose peut faire l'affaire. Par contre je conçois totalement que certaine personne n'assume pas le total look rose mais personnellement je ne trouve pas que, sur moi, cela fasse Barbie, et heureusement !





Et vous le total look rose, vous osez ?
J'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse bien fort et à bientôt !







mercredi 15 juillet 2015

Nouveau test du site Néejolie

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler encore une fois du site Neejolie et des jolies découvertes ou déceptions que j'ai pu y faire dans le cadre de notre partenariat. 


Cette fois-ci je pouvais sélectionné les produits que je voulais pour un budget maximum de dix euros. Toujours dans l'optique de découvrir le maximum de choses je me suis orienter vers un collier, un "brushegg" ainsi qu'un eye-liner. J'ai reçu mon colis au bout de trois semaines et cela fais désormais quelques temps que je teste ces choses-là pour pouvoir correctement vous en parler.


J'avais déjà testé une bague il y a quelques temps de ça, et cette fois-ci c'est un collier au couleur estivale qui m'a faite craquée. Il faut dire que j'en possède très peu mal grès le fait que j'adore ça, et le site en propose une quantité incroyable et des modèles en tous genres. J'ai donc choisi le collier plastron Triangle Rose qui est vraiment parfait sur des petits hauts unis. J'adore le porter avec un débardeur noir tout simple, cela fait sont petit effet. La qualité est vraiment bonne car le collier est bien solide, et au fil du temps il ne déteint pas et ne perd pas de sa couleur. J'aime tellement celui-ci que j'ai repéré d'autres modèles tout aussi canons. Et pour le prix pas de quoi se priver, de plus il est disponible en quatre coloris.
Vous pouvez le retrouver ici pour  2.43 euros.


Jusque là j'utilisais seulement mes dix petits doigts pour nettoyer mes pinceaux et, à force, j'avais vraiment peur de les abîmer de cette façon. Il y a quelques temps de ça, la folie Brushegg à envahie la blogo et ça m'avait l'air bien pratique. J'ai donc fouiné un peu et trouver un objet similaire sur le site de Néejolie, que je me suis empressée de commander. Et bien je dois dire que c'est tout de même bien plus pratique pour la corvée de shampoing. Je trouve que je nettoie plus vite et mieux mes pinceaux, sans les abîmer. De plus la prise en main se fait rapidement grâce à son creux ou un peu glisser les doigts. Je suis bien contente d'avoir pu essayer ce "brushegg" sans avoir à y mettre le prix car lorsque je l'avais commandé il n'était qu'à 4.54 euros.
Aujourd'hui vous pouvez le trouver ici pour 5.18 euros.





Et je finit cet article avec le dernier produit qui et aussi ma petite déception du lot. Evidemment tout ne peut pas être toujours parfait ce qui est bien dommage car cet eye-liner gel chat longue tenue est vraiment mignon de part son packaging, mais le produit en lui-même l'est beaucoup moins. L'embout de l'eye-nier à une forme pointe de stylo qui est généralement le genre de pointe que j'adore utiliser. Malheureusement avec celui-ci, et ce après plusieurs essaies, impossible de faire des traits fins. Comme vous le voyez sur mes photos, après deux essaies je n'ai toujours pas réçu à obtenir un joli traçait ce qui est un peu compliqué une fois poser sur la paupière. Il m'a été impossible de faire un joli départ de trait et de finir avec une petite virgule. De plus, la matière est très très sèche et difficile à appliquer, je ne sais pas si cela vient du fait que le produit soit défectueux ou non, mais la matière ressemble beaucoup à ce que l'on peu trouver chez nos eye-liner en fin de vie. On peu dommage !
Il est disponible ici au prix de 3.83 euros.


Encore une foi j'ai fais de très belles découvertes sur le site de Néejolie même si je reste déçue de l'eye-liner. Ce qui me console c'est qu'il est tellement mignon avec sa forme de chat que je m'en sers tout de même pour décorer mon petit coin à maquillage. Mais pour le collier et le demie-oeuf à pinceaux je suis vraiment ravie et je ne les quitte plus ! Et n'oubliez pas si vous passez commande, la livraison est offerte dans le monde entier et vous pouvez profiter de -10% avec le code UFX10







J'espère que cet article vous aura plu, 
je vous embrasse et à bientôt !







mercredi 8 juillet 2015

Patisserie de Mac, mon nouveau nude adoré

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ce que je préfère en matière de makeup, autrement dit, de rouge à lèvres, nude et de la marque M.A.C. en plus. Le trio  gagnant, car vous me connaissez peut-être et savez que j'adore tout ça ! Il s'agit du fameux Patisserie.


Vous connaissez déjà surement toutes Sandra qui tient le joli blog Monbilletpoudre. Il y a quelque temps de ça elle a eu l'excellente idée de lancer un microswap en chaîne dans le monde de la blogo. Pour y participer il suffit de s'y inscrire lorsque le thème est annoncé et ensuite un tirage au sort est effectué pour savoir qui envoie à qui. Le thème du micraswap de Mai était "Mon rouge à lèvre MAC préféré" donc forcément ça ne pouvais que me plaire. Et c'est justement Sandra qui était mon binôme alors que je m'occupais d'envoyer mon lipstick préféré à la jolie Julie du blog Blondiejulie (et deviné lequel j'ai choisi haha).


Bref. J'ai vraiment était impatiente de voir mon petit colis arrivé, mais cela valait vraiment le coup d'attendre ! Tout d'abord à l'intérieur se trouver un très joli bracelet Jolie Trouvaille ainsi que le merveilleux Patisserie de MAC qui n'est autre que LE nude de la marque par excellence. Cela faisait d'ailleurs des années qu'ils me faisaient les yeux doux mais je ne sautais pas le pas à cause de son fini.


Patisserie fait partie des lustre, et ne les connaissant pas j'avais peur que se soit trop brillant, trop proche du fini frost que je déteste. Je suis vraiment très heureuse que Sandra me l'est envoyé car finalement je me trompé complètement. Comme vous pouvez le voir sur le swatch il est légèrement brillant du à de micro paillettes dorées, mais cela reste vraiment portable. Et je dirais même qu'avec un nude pareil cela fait beaucoup de charme. Je suis devenue dingue de ce rouge à lèvres au point de le porter presque tous les jours. Au niveau du confort il n'a rien à envier au autre car il sait très vite se faire oublier une fois appliqué. La tenue quand à elle est vraiment bonne pour ce genre de fini tout de même assez crémeux, il tient facilement 4h sans bouger, et lorsqu'il s'estompe il laisse tout de même une légère coloration sur les lèvres.


Je ne sais pas si le Patisserie n'est pas en passe de devenir un de devenir un de mes rouges à lèvres nude préféré. Je remercie encore milles fois Sandra pour cette merveille ! Et j'ai vraiment adoré l'expérience du microswap que je referais avec plaisirs. 






Vous connaissez les microswap ?
Et le rouge à lèvres Patisserie vous en pensez quoi ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !





lundi 6 juillet 2015

Favoris de juin

Le moins de juin est déjà terminé et on se retrouve pour mes favoris après une semaine d'absence. D'ailleurs j'ai enfin terminé les cours et même si j'attaque aujourd'hui même à travailler pour tout l'été, je vais avoir plus de temps et le blog va retrouver un rythme plus régulier pour mon plus grand plaisirs !


Ce mois-ci dans mes favoris il y  a quelques découvertes mais aussi des redécouvertes avec forcément des produits qui refont surface avec ce super beau temps qu'il fait. Parce que oui, je suis une fille qui adapte son maquillage en fonction du degrés de soleil haha. 
Enfin parlons sérieux et commençons par les produits teints avec tout d'abord un big coup de coeur pour la palette #TFNOFILTER de Too Faced dont je vous ai venté les mérites dans un article ici donc je ne vous en direz pas plus. Mais sincèrement elle est top ! Chez MAC j'ai enfin sauté le pas et testé leur blush avec un produit de la gamme mineralize en teinte Petal Power qui ressemble de très près au Orgasm de Nars il me semble.


Pour les yeux je n'ai presque pas quitté la palette And God Created The Woman de Nars qui est super pratique car elle au format voyage et contient six fards neutres (deux mattes, deux irisés, deux pailletés) vraiment bien pigmenté et faciles à travailler. Le crayon Mimididi tinct marron que j'au reçu du site Néejolie à vraiment diminuer depuis que je l'ai car je l'utilise très souvent. Je l'utilise comme eye-liner par dessus un fard lumineux et c'est vraiment canon, il glisse parfaitement et fait un joli trait fin, c'est même très facile de faire une jolie virgule avec. Et pour finir j'ai aussi adoré le mascara Essence I Love Extrem et pour en savoir plus vous pouvez retrouvez mon avis complet dans cet article


Pour les lèvres j'ai adoré mon Colorburst de Revlon en teinte Elusive qui est un matte qui ne m'assèche absolument pas les lèvres et la couleur est trop jolie. J'ai aussi ressorti mon Wild Orchid de Revlon toujours que ma super blopine Aurore du blog Beautyeclat qui me l'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière. C'est la super teinte pour l'été à mes yeux et la qualité est là aussi dingue. Et pour finir j'ai eu la chance de recevoir dans le Microswap de Mai le rouge à lèvre Pâtisserie de Mac qui est vraiment canon et que j'ai énormément porté mis je vous en reparlerais bientôt.


Et sur la photo de début j'ai oublié les vernis mais j'ai porter et reporté deux vernis tout à fait opposés. Tout d'abords le China Glaze en teinte Pink Voltage qui est un Rose Néon trop canon qui est parfait pour l'été quand on est bien bronzée. Et a l'inverse le vernis Etam en teinte Pink Shake qui est un  nude rosé tout doux qui est aussi tout à fait le genre de chose qui ressort super bien autant en hiver qu'en été et la tenue est folle !







Voilà pour mes favoris de juin, quels sont les vôtres ?
J'espère que cet article vous aura plus, je vous embrasse bien fort et à bientôt !