mardi 1 décembre 2015

Wishlist,Noël approche à grand pas #makeup

Le mois de Décembre pointe juste le bout de son nez et je vous retrouve aujourd'hui avec une jolie wishlist. Puisque Noël approche à grand pas j'ai décidé de partager avec vous mes envies makeup pour l'occasion. 


Je suis incorrigible et j'ai beau me dire que j'ai déjà bien trop de rouges à lèvres, il y a toujours des petites nouveaux qui me feraient envies.  Depuis que j'ai découvert que la marque Gerard Cosmetics livre en France je suis hyper heureuse et les teintes des lipsticks me paraissent toutes où presque canon mai c'est surtout la Kiss&Tell qui m'attire. 
On passe aux rouges à lèvres liquides qui sont vraiment mes lubies de l'année, et trois sont sur ma liste : le Pure Hollywood d'Anastasia Beverly Hills qui m'obsède depuis des mois, le Riot de Lime Crime qui sera le rouge brique parfait pour la saison et l'édition limitée Doll Parts de Jeffree Star Cosmtics.

Pour le teint, j'ai récemment explosé mon bel highliter Cindy-Lou Manizer et malheureusement il n'en reste pas grand chose. Comme les produits Anastasia Beverly Hills me font très envies (vous l'aurez compris), je jetterais bien mon dévolu sur la teinte Riviera de la marque. En blush c'est le Plum Foolery de MAC qui fait battre mon coeur, repéré dans cet article sur le blog de la belle Alyssa.
Vous connaissez mon amour pour Nars, et leurs palettes de blushs me font toujours mourir d'envie et la chic studio palette One shocking moment ne déroge pas à la règle mais elle est malheureusement déjà en rupture sur le site de Sephora. Pour finir le nouveau petit bronzer  Desert, de la marque The Balm me paraît vraiment parfait pour les saisons froides et je me laisserais bien tenter.

Je finis ma wishlist makeup avec des produits pour les yeux et je dois bien avouer que je suis faible. Très faible même, car mal grès ma pile de palettes de fards je ne peux pas me retenir devant des vrais merveilles. Après les Zoeva c'est cette fois-ci une de la marque Makeup Revolution qui me fait craquer et il s'agit de la Flawless
La dernière petite chose et un fard dual intensity de Nars en teinte Himalia qui est le genre d chose que je peux tout à fait porter un quotidien.





Et vous quelle est votre wishlist makeup pour Noël ?
Je vous embrasse ben fort et à bientôt !






10 commentaires:

  1. hihi je dois avouer que moi au mois de décembre j'ai envie de tout pleins de trucs lol Ce blush Mac est super jolie. Je n'ai jamais testé la marque.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est marrant comme nos envies grandissent à l'approche des fêtes ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ta wishlist elle fait trop envie ! Les lipstains jefree star je pensais pas que quelqu'un autre que moi connaissais, elles sont TROP belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon non tu vois ces produits m'attirent tellement, les teintes sont tellement canons !

      Supprimer
  3. Sublime Wishlist ! Comme toujours tu me tentes troooop vilaine :)
    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore j'adore ta wishlist !
    Typiquement des produits que j'aurais pu choisir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toujours nos goûts ce ressemblent ma belle ! :)

      Supprimer
  5. La wishlist de foliiiiie ! J'espère que tu seras gâtée ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)