vendredi 16 octobre 2015

Rebel Romantic de Kiko : la collection qui m'a conquise pour l'automne.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas craqué pour une édition limitée de chez Kiko. Pour l'automne cette année la marque a fait vraiment fort et m'a entièrement conquise avec sa collection Rebel Romantic aux teintes aguicheuses et aux matières surprenantes.


Ici Kiko nous propose des produits aux packagings rose gold avec un effet miroitant complétement canon et élégant, même l'emballage des produits est à tomber avec de jolies couleurs très automnales. Et d'ailleurs je dois dire qu'un des produits c'est vite retrouvé dans mon panier pour son packaging mais aussi son côté pratique. Il 'agit du petit miroir de poche de la collection, que l'on trouve dans une jolie pochette rose gold elle aussi, pratique a emmener partout. 
Son prix : 5.90 euros



Au départ j'avais passé commande seulement pour les Intensely Lavish Lipstick et leurs crayons assortis. J'en avais vu quelques photos sur la toile et les teintes me faisaient complètement craquer. Mais mon côté raisonnable a vite pris le dessus (pour une fois) et je n'ai finalement acheté que la teinte 02 Pretty Mauve qui était une teinte que je ne possédais absolument pas. Et j'ai bien fait de choisir celle-ci car elle tombe à pic pour la saison. C'est une texture vraiment crémeuse avec un rendu semi-matte. Le raisin glisse parfaitement sur es lèvres et on a un résultat bien opaque. La tenue n'est pas mauvaise (environ 4h) mais pour avoir testé avec et sans le crayon, elle est bien évidement prolongée d'au moins 2 heures avec le crayon
Prix du crayon : 4.90 euros
Prix du ral : 6.90 euros

(01 Velvety Peach)
(01 Vevety Peach - swatch)
 (02 Adorabe Pink / 03 Treasure Rose)
 (02 Adorable Pink / 03 Treasure Rose - swatches)

Et là on arrive au gros coup de coeur de la collection, les Rebel Bouncy blush. Comme vous pouvez le voir j'ai pris mes photos en deux fois. A la base je n'avais commandé qu'une seule teinte, la 01 Velvety Peach qui un joli nude passe partout. Je l'ai tellement adoré qu'il est déjà bien creusé et du coup j'ai vite recommandé deux autres teintes : la 02 Adorabe Pink et 03 Treasure Rose. Ces blush ont une texture vraiment surprenantes, c'est presque crémeux mais c'est poudreux à la fois. Je les applique au pinceau duo-fibres et une fois appliqué la matière est poudreuse et le fini totalement matte. Ils sont extrêmement bien pigmentés et ont une excellente tenue. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil ! Je les recommande vraiment.
Prix d'un blush : 9.90 euros


Et pour finir en cadeau avec ma deuxième commande il y avait un Colour definition eyeliner and kajal offert et j'ai eu a teinte 02 Cuddly Marsala. J'ai du mal à définir cette teinte, de prime abord le crayon paraissait burgundy assez foncé mais il est finalement plus brun une fois appliqué. Ceci dit il est très agréable car la mine glisse facilement et est bien pigmentée. Il est parfait pour intensifier un ras de cils et à une bonne tenue que ce soit en muqueuse ou sur la paupière.
Son prix : 5.90 euros.


Vous l'aurez compris, cette collection de Kiko m'a totalement charmé. Je dois même vous avouer que je pense commander encore quelques petites choses ors des soldes d'hiver car leurs éditions limitées sont toujours soldées et on y fait de bonnes affaires. Et si j'avais une chose a vous recommander ce serait bien évidement les fantastiques blush !





Avez-vous aussi craqué pour cette collection ?
Je vous embrasse bien fort et à bientôt !






14 commentaires:

  1. J'ai aussi craqué pour cette collection ! Rouge à lèvres, bronzer, ombre à paupières crème et crayon pour les yeux :) Elle est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, out me tenter mais j'ai (un peu résister) surtout aux ombres à paupières ! :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette collection également ! =)
    Je n'ai craqué que pour le ral par soucis de raisonnabilité ^^ mais la prochaine fois je craquerais à nouveau j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien d'être raisonnable aussi des fois ! ^^
      Tu devrais attendre les soldes je suis sûre que la collection vaudra encore plus le coup. :)

      Supprimer
  3. Non mais on est d'accord sur toute la ligne: cette collection est juste topissime. Moi aussi, j'ai craqué sur pas mal de choses. ça a fait mal à ma CB mais je suis contente..

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'ai également craqué sur cette collection qui est juste sublime !
    J'ai acheté la même teinte de rouge à lèvres que toi et effectivement avec le crayon la tenue est bien meilleure :)
    Je n'ai pas jeté mon dévolu sur les blush mais là tu me fais un petit peu regretter xD tant pis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette collection est tellement canon je crois qu'elle nous a toutes mise d'accord ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette collection a l'air très sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'ai également craqué sur cette collection. Elle est super et les produits sont dingue.
    Bisous
    http://emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Vilaine tu vas me faire craquer encore :)
    J'avoue que cette collection a l'air dingue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)