mercredi 15 juillet 2015

Nouveau test du site Néejolie

Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler encore une fois du site Neejolie et des jolies découvertes ou déceptions que j'ai pu y faire dans le cadre de notre partenariat. 


Cette fois-ci je pouvais sélectionné les produits que je voulais pour un budget maximum de dix euros. Toujours dans l'optique de découvrir le maximum de choses je me suis orienter vers un collier, un "brushegg" ainsi qu'un eye-liner. J'ai reçu mon colis au bout de trois semaines et cela fais désormais quelques temps que je teste ces choses-là pour pouvoir correctement vous en parler.


J'avais déjà testé une bague il y a quelques temps de ça, et cette fois-ci c'est un collier au couleur estivale qui m'a faite craquée. Il faut dire que j'en possède très peu mal grès le fait que j'adore ça, et le site en propose une quantité incroyable et des modèles en tous genres. J'ai donc choisi le collier plastron Triangle Rose qui est vraiment parfait sur des petits hauts unis. J'adore le porter avec un débardeur noir tout simple, cela fait sont petit effet. La qualité est vraiment bonne car le collier est bien solide, et au fil du temps il ne déteint pas et ne perd pas de sa couleur. J'aime tellement celui-ci que j'ai repéré d'autres modèles tout aussi canons. Et pour le prix pas de quoi se priver, de plus il est disponible en quatre coloris.
Vous pouvez le retrouver ici pour  2.43 euros.


Jusque là j'utilisais seulement mes dix petits doigts pour nettoyer mes pinceaux et, à force, j'avais vraiment peur de les abîmer de cette façon. Il y a quelques temps de ça, la folie Brushegg à envahie la blogo et ça m'avait l'air bien pratique. J'ai donc fouiné un peu et trouver un objet similaire sur le site de Néejolie, que je me suis empressée de commander. Et bien je dois dire que c'est tout de même bien plus pratique pour la corvée de shampoing. Je trouve que je nettoie plus vite et mieux mes pinceaux, sans les abîmer. De plus la prise en main se fait rapidement grâce à son creux ou un peu glisser les doigts. Je suis bien contente d'avoir pu essayer ce "brushegg" sans avoir à y mettre le prix car lorsque je l'avais commandé il n'était qu'à 4.54 euros.
Aujourd'hui vous pouvez le trouver ici pour 5.18 euros.





Et je finit cet article avec le dernier produit qui et aussi ma petite déception du lot. Evidemment tout ne peut pas être toujours parfait ce qui est bien dommage car cet eye-liner gel chat longue tenue est vraiment mignon de part son packaging, mais le produit en lui-même l'est beaucoup moins. L'embout de l'eye-nier à une forme pointe de stylo qui est généralement le genre de pointe que j'adore utiliser. Malheureusement avec celui-ci, et ce après plusieurs essaies, impossible de faire des traits fins. Comme vous le voyez sur mes photos, après deux essaies je n'ai toujours pas réçu à obtenir un joli traçait ce qui est un peu compliqué une fois poser sur la paupière. Il m'a été impossible de faire un joli départ de trait et de finir avec une petite virgule. De plus, la matière est très très sèche et difficile à appliquer, je ne sais pas si cela vient du fait que le produit soit défectueux ou non, mais la matière ressemble beaucoup à ce que l'on peu trouver chez nos eye-liner en fin de vie. On peu dommage !
Il est disponible ici au prix de 3.83 euros.


Encore une foi j'ai fais de très belles découvertes sur le site de Néejolie même si je reste déçue de l'eye-liner. Ce qui me console c'est qu'il est tellement mignon avec sa forme de chat que je m'en sers tout de même pour décorer mon petit coin à maquillage. Mais pour le collier et le demie-oeuf à pinceaux je suis vraiment ravie et je ne les quitte plus ! Et n'oubliez pas si vous passez commande, la livraison est offerte dans le monde entier et vous pouvez profiter de -10% avec le code UFX10







J'espère que cet article vous aura plu, 
je vous embrasse et à bientôt !







5 commentaires:

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)