lundi 4 mai 2015

Mes favoris d'avril

Si on se fie au temps, en ce moment chez moi on a plutôt l'impression d'être en plein mois de février et pourtant nous sommes déjà début mai. Après une petite apparition le beau temps et la chaleur ont laissé place à la grisaille et des températures bien moins agréables, mais je ne me laisse pas abattre et de porter des teintes en adéquations avec le printemps. Comme le moi d'avril c'est récemment terminé, je vous retrouve avec mes favoris !


J'ai fais quelques découvertes ce mois-ci mais surtout pas mal de redécouvertes. Pour moi le printemps signe le retour de deux blush que j'adore utiliser pendant les beaux jours. Tout d'abord il y a le Fratboy de The Balm qui est le pêche parfait, matte, doux et élégant. Je ne m'en lasse vraiment pas. Le second n'est autre que mon Sun lovers blush en teinte 04 Atlantic Camelia de Kiko qui était paru au printemps dernier dans la collection Life In Rio. C'est un blush que j'applique au pinceau duo fibre car il est très pigmenté. J'adore l'effet bonne mine qu'il donne et qui réchauffe le teint. C'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment.
Ensuite, grande découverte et énorme coup de coeur pour le Setting Spray Matte Finish de Nyx. Grâce à lui je n'ai besoin d'aucune retouche au cour de la journée et mon teint reste bien matifié. De plus il fixe le maquillage et rien ne bouge au cour de la journée. Même les jours où je vais à la salle de sport je garde un teint parfait du matin jusqu'au soir. 


Vous vous étonnerez peut-être de retrouver dans la catégories de mes favoris pour les yeux un produit qui n'est pas connu pour cette utilité. En effet les Shimmer Brick de Bobbi Brown ont la réputation d'être de supers produits teints. Mais personnellement je possède la teinte Bronze et j'adore aussi l'utilisé pour maquiller mes yeux, cela fait de très bons fars à paupières ! Pour ce qui est des fards, le colour shock en teinte Innocent Rose de Kiko a une fois de plus était mon grand allié durant le mois dernier. Je serais bien triste quand il sera terminé car c'était une édition limitée.
Petit à petit la marque Essence sait me convaincre grâce à des produits qui sont des petites merveilles. Le mascara Get Big! Lashes en version waterproof fait parti de ces produits qui ne paient pas de mines mais qui en ont dans le ventre (d'ailleurs on en reparlera bientôt) ! Et pour finir avec le makeup des yeux, le crayon Push Up regard d'Etam en teint Mauve your body est aussi un véritable coup de coeur. Je ne vais pas m'étaler plus à son sujet, je vous en est déjà parlé dans deux articles récemment.


Et on retrouve ensuite mes rouges à lèvres chouchous du mois d'avril avec (sans aucunes surprises) le fameux Porte-Baisers Roséo&Juliette d'Etam une fois de plus. Promis après j'arrête de vous en parler, mais je l'adore tellement. Et je pense essayer d'autres teintes prochainement car si toutes sont comme celle que je possède, je ne risque pas d'être déçue. 
J'ai aussi redécouvert trois autres rouges à lèvres que j'avais un peu délaissé. Tout d'abord une édition limitée Kiko de l'année dernière est c'est aussi un produit de la collection Life In Rio. Cette fois-ci c'est un Exotic Shine Lipstick en teinte 04 Amazon Red. C'est très rare de voir un rouge à lèvres rouge sur mon blog (ou même dans ma collection) mais je commence à m'y mettre et celui-ci est parfait ! Seul petit bémol, sa tenue, mais pour le reste je l'adore.
Ce mois-ci je vous ai parlé de mon coup de coeur pour Sunny Seoul de MAC (ici) que j'avais mi de côté ces derniers temps mais finalement je l'adore et je ne suis pas déçue d'avoir un joli rose lumineux dans ma collection. Le dernier produit est une vraie merveille signée Wet'n Wild, et c'est un Mega last lip color en teinte Just Peachy. Pour un rouge à lèvres matte il n'est pas vraiment asséchant mais est vraiment facile d'application et la tenue est dingue


Voilà donc les produits qui ont fait battre mon coeur durant le mois dernier. Je pense que pour les favoris du mois prochain il n'y aura pas réellement de grande découverte car je fais très peu d'achats en ce moment comme mon chéri et moi souhaitons emménager, mais j'ai tout de même quelques petites beautés que je ne vous ai pas encore présenter. Ceci dit ce "demi no-buy" me permet de redécouvrir pas mal de produits que j'avais pu laisser de côté et c'est très agréable.






Quels sont vos favoris du mois d'avril ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !







18 commentaires:

  1. Aaaah j'ai tellement envie de tester la marque The Balm, paraît-il qu'elle va être dans les Monoprix, c'est la folie xD !
    J'ai une shimmer brick dans les tons rosés et je l'adore, c'est vraiment un super produit pour donner bonne mine tout en légèreté :D
    Puis bon les ràl MAC tout le monde les adore ! mdr J'aime beaucoup les crayons Etam pour les yeux aussi tiens et j'aimerais bien tester les fameux Porte-baisers, j'ai vu des swatches magnifiques !
    Par contre je me souviens de cet anti-cernes, je l'avais et au début je l'adorais, j'espère que tes yeux sont pas trop fragiles parce que sur long terme j'ai commencé à avoir des picotements de fou et j'ai du le jeter :(
    Pleins de bisous ♥ :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala j'espère que ce que tu dis est vrai, si on pouvait l'avoir dans les Monoprix ça serait le top (enfin moins pour mon porte-monnaie) !
      Oh oui la shimmer brick rose est canon aussi, j'ai longuement hésité avant de me là prendre :) .C'est vrai M.A.C. c'est un peu le dieu du lipstick, rien de nouveau de ce côté là ^^
      Ah mince pourtant j'ai les yeux sensibles, mai comme j’alterne entre deux peut-être que ça me "portège". En tous cas c'est dommage :/
      Bisous bisous ! :D ♥ :

      Supprimer
  2. La Shimmer Brick me fait tellement envie.... Si tu aimes bien les produits The Blam j'ai vu qu'il y en avait certains en grosse réduction sur beautéprivée. On peut malheureusement pas faire de recherches par marques mais en fouillant dans leurs catégories tu pourrais trouver des trucs cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui merci j'avais passé commande au début de la vente et je l'ai reçue il y a peu ! Ca vaut le coup :D

      Supprimer
  3. Je trouve le blush Kiko vraiment réussi :o ! Bon et pis la Shimmer Brick, on en parle ou pas ? :D !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie favoris : j'ai le blush et le rouge à lèvres Kiko dans une autre teinte est j'adore !:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Roh le blush a l'air canon ! J'adore la couleur et le shimmer brick est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush est vraiment sublime, dommage que ce n’était qu'une édition limitée ! :)

      Supprimer
  6. Très belle sélection ! Je regrette de ne pas avoir testé les Colour Shock de Kiko, ils ont l'air géniaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment supers, j'en possède trois et aucuns ne m'a déçus !

      Supprimer
  7. Superbe sélection comme toujours. Le Shimmer brick me fait tellement envie <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes favoris!!
    gros bisous,
    https://beautyglitterblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)