mardi 7 avril 2015

Mon duo parfait pour un joli contouring

Il y à quelque temps, je me suis prise de passion pour les bronzer. C'est sans doutes la proche arrivée du soleil qui me donne envie d'un joli teint hâlé et travaillé. Je suis donc partie à la recherche de ces produits qui feraient chavirer mon coeur et me permettraient d'avoir le résultat que je recherche. Le chemin fût long, mais j'ai enfin trouvé mon Graal


Le premier coup de coeur a été lorsque Too Faced a sorti ces nouveautés en ce début d'année. Un petit boitier en forme de coeur en plastique noir a tout particulièrement attiré mon attention. Il s'agit du sublime Soul Mates en teinte Ross&Rachel. Comme à son habitude la marque propose un packaging girly à souhait, mais plutôt sobre cette fois-ci, en effet la seul note de couleur sur ce petit coeur noir est le logo de la marque inscrit en lettres dorées.


A l'intérieur le produit est en deux parties. Un petit coeur rose lisse avec les initiales de la marque incrustées qui est en fait un joli blush rose bébé. Autour nous avons le bronzer en lui-même qui est un joli brun plutôt délicat et ne contenant aucun sous-tons oranges. Pour moi c'est le détail PRIMORDIAL qui me fera craquer ou non. Les bronzer qui me donneront  un teint digne d'une mandarine, non merci. De plus ce deux en un à tout bon car les deux teintes se marient à merveilles. Oui mais le problèmes ce que mal grès un super bronzer, il me manquait le super pinceau qui allait avec.



Je n'ai pas cherché bien longtemps. Je savais ce que je voulais. Il faut dire qu'il y avait une marque de pinceaux qui me plaisait particulièrement à force d'en entendre des compliments. Ce sont ceux de la marque Sigma. Et comme vous me connaissez bien je n'ai pas besoin de vous préciser que c'est du côté du site Coinmakeup que je suis allais fouiner puisque je savais que j'y trouverais les pinceaux.
En faisant un peu le tour j'ai tout de suite repéré le Small Contour F05 qui porte bien son nom, c'est donc celui-ci que j'ai commander.


Lorsque je l'ai reçu j'étais vraiment heureuse d'avoir enfin un pinceau Sigma entre les mains, c'est bêtes mais je me disais tellement qu'à mes yeux ça devait être top de la qualité à prix plus ou moins abordables. Contrairement à ce que je pensais, le pinceau est plutôt léger mais il à vraiment l'air solide et donc résistant. La prise en main est vraiment bonne, c'est agréable de travailler avec. Quant aux poils ils sont très doux et denses avec une forme arrondie, je n'ai eu aucun problèmes ni à l'utilisation, ni au lavage. Pas de poils perdus en route. 

Sa forme permet vraiment de prélever la juste quantité de bronzer et estompe à merveille. Il a aussi la forme adéquate pour appliquer le blush (d'ailleurs je l'utilise aussi parfois pour ça) mais il est bien plus petit qu'un réel pinceau blush. Cela permet donc de faire son coutouring de façon précise et surtout naturelle.



En bref, ces deux produits sont devenus mes alliés au quotidien pour un teint réchauffertravailler mais de façon discrète. Aucun risque de se transformer en cagole ! Je suis vraiment ravie d'avoir investit. Depuis je prends encore plus de plaisirs à travailler mon teint, et c'est important. Après tout ne dit-on pas, "au bon travailleur les bons outils" ? 





Et vous quels sont vos alliés pour un joli teint réchauffer ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse et à bientôt !




14 commentaires:

  1. Le rendu est super sur toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce bronzer me fait bien envie mais il est irisé et j'ai un peu de mal avec les bronzer au fini irisé !
    En tout cas il te va super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est canon et le côté irisé ne ressort pas du tout une fois appliqué :)
      Merci ma puce, bisous <3

      Supprimer
  3. Alalalala il me fait tellement envie celui là :p

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, ça te va vraiment super bien, très chouette rendu !!

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est top ! Et au passage je trouve ton rouge à lèvres superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Et le rouge à lèvres dommage car c'était une édition limitée de l'été dernier chez Kiko ^^

      Supprimer
  6. Le rendu est parfait ! Ce duo est super ^^ Le coeur too faced est tellement magnifique :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce blush/contouring ! J'adore Too Faced je trouve que c'est une marque qui propose vraiment des produits de qualité et les packaging sont DEMENT !

    Julie

    https://lovelyjbeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)