lundi 10 novembre 2014

Un joli glow avec Too Faced

Combien de fois j'ai bavé devant ces filles au joli teint frais et glowy mais toujours naturel, en me demandant "mais COMMENT font-elles ?". Souvent c'est vrai, mais aujourd'hui je n'ai (presque) plus rien à leur envier car j'ai trouvé mon produit. Celui-ci qui rend mon teint beau et lumineux en quelques coup de pinceau.



Encore une fois c'est grâce à Too Faced que j'ai trouvé mon bonheur avec la magnifique Candlelight Glow. Et évidement le packaging est (comme d'habitude) digne d'une princesse. Déjà la petite boîte en cartin est canon, toute crème avec du rose, du doré... Du girly quoi ! Le boîtier est assez similaire à son emballage, vraiment mignon. D'ailleurs j'ai énormément de mal à jeter les emballage Too Faced, je les trouve tellement mignons. Bref.
Lorsque j'ai ouvert le boîtier j'en ai pris plein les yeux.




C'est tout aussi magnifique et même plus encore ! Cette poudre est un enlumineur séparé en deux partie. Une partie crème et l'autre rosé avec un chandelier en relief au centre. Les deux parties peuvent être utilisées séparément ou ensemble suivant l'effet rechercher. La partie crème est beaucoup plus lumineuse que la rosé et moins discrète mais cela reste tout de même naturel lorsqu'elle est appliqué avec parcimonie. La rosé est plus discrète et le rendu est donc subtile, cela illumine légèrement le teint. Personnellement j'adore utiliser les deux ensembles qui donne un joli champagne, pour moi c'est le rendu parfait !
Bien sûre il faut tout de même avoir la main légère si vous ne voulez pas ressemblez à une boule disco car cela reste pigmenté.



Je l’utilise de deux façons suivant le résultat voulu. Lorsqu'il fait beau j'aime beaucoup le tapoté légèrement sur l'ensemble de mon visage pour un teint frais et éclatant. Avec l'aide de mon pinceau Powder Brush de Real Techniques c'est l'idéal : je mélange doucement les deux teintes, j'enlève l’excédent et je l'applique ensuite. Pour un rendu plus subtile mais structuré j'applique de l'highlighter sur le haut de mes pommettes (que j'estompe ensuite) et sur l'arc de cupidon à l'aide de mon petit Setting Brush de Real Techniques toujours qui est parfait pour ça !
Et dans les deux cas j'adore le résultat et surtout j'aime encore plus l'utiliser car cela reste un jeu d'enfant. Ce n'est pas un produit très poudreux du tout, aucuns risque de chute. Il s'applique et se travail superbement bien, de plus on garde ce côté lumineux toute la journée. A nous le teint au top ! 



Vous aurez compris qu'encore une fois Too Faced ne me déçoit pas. Je crois qu'actuellement je peux assurez que c'est ma marque de cosmétiques préférées. D'ailleurs je ne comprends que l'on entende pas plus parler de produits comme celui-ci qui sont de vrais bijoux. Ayant testé le Mary-Lou Manizer de The Balm je peux vous assurez que la Candlelight Glow n'a rien à lui envier !




Connaissez-vous ce produit ? Quel est votre enlumineur préféré ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse bien fort !
  




10 commentaires:

  1. Je mets très peu voire jamais d'enlumineur mais j'aime les utiliser comme fard à paupière :3. En tout cas j'avais déjà vu cette poudre, elle est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  2. ouh là là oui qu'est-ce qu'il est beau <3!! sympa le dessin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas beaucoup mais cet enlumineur est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Oh celui-ci est vraiment très très joli !!! Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais encore jamais entendu parler de cet illuminateur mais il a l'air bien sympa ! J'aime bien le motif sur la poudre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment sublime ! Je vois que tu as eu un beau coup de coeur pour Too Faced :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ... Mais j'aimerai pouvoir finir mes enlumineurs avant de l'acheter (dit-elle en se préparant pour aller à Sephora ... je suis faible!!)!

    RépondreSupprimer
  8. Cette poudre illuminatrice est tellement belle !

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)