mardi 4 novembre 2014

Mineral Glow Pearls Blush de Physicians Formula : pour un teint rosé et glowy

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez d'une petite merveille que j'avais shopper pendant les soldes d'été sur le site de Coinmakeup et qui me faisait de l'oeil depuis un mement. Il s'agit de la Mineral Glow Pearls Blush de Physicians Formula.


Physicians Formula était une marque que je voulais tester depuis trèèèèèèès longtemps. Elle à toujours fais parler d'elle (en bien le plus souvent), et propose des produits ultra girly aux packagings tous aussi mignons les uns que les autres. Mais cela ne se limite pas à ça.
Elle a été conçu en Californie par un allergologue qui a imaginé une ligne de maquillage hypoallergénique convenant donc aux peaux sensibles.

Ayant la peau sensible épisodiquement (oui ma peau n'en fait qu'à sa tête), ce n'est pas forcément ce côté de la marque qui m'a faite craquer. C'est plutôt la diversité des produits et bien évidement si vous me connaissez c'est aussi sont côté tout fille giry.



J'ai donc opté pour un produit teint qui est la Mineral Glox Pearls Blush en teinte Rose Pearl. Pour ce qui est de packaging en lui-même in n'y à rien de bien folichon, le boitier est en plastique, mais, il est transparent sur le dessus avec juste une petite perle blanche au centre. On peut donc très bien apercevoir le magnifique blush à l'intérieur, tout rose et lumineux, pleins de petites perles en reliefs.
Lorsque l'on ouvre le blush il y a deux "compartiments", le bush sur le dessus et si on le soulève il y a dessous un miroir avec un petit pinceau mais je ne m'en sers pas.



Et pour finir, le plus intéressant bien évidement, le blush. Comme je le disais il est composé des pleins de petites perles roses en reliefs et de différentes tonalités. Il y en a des plus claires et d'autres plus foncées. C'est un blush irisé et vraiment très lumineux. C'est d'ailleurs le but de ce produit : une touche de couleurs et un fini lumineux pour une bonne mine immédiate. Pas besoin de dégainé son highlighter par dessus car il se suffit à lui-même.
Il se travail très facilement au pinceau et est bien pigmenté sans en faire trop. Difficile de se louper et de se retrouver avec un teint digne d'un clown. Quant à la tenue, vous garderez votre teint frais toute la journée !


Je l'adore, surtout pour les matins pressés où je veux un joli teint sophistiqué et travaillé sans en avoir le temps. De plus la qualité est semblable à ce que je m'attendais, divine ! Je n'hésiterais pas à faire d'autres achats dans la marque.




Et vous un produits à me conseiller ?
J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt !



5 commentaires:

  1. Ouah il est sublime ! En plus je n'ai jamais testé les produits de la marque ! J'adore !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. En effet il est lumineux! J'aime beaucoup! : )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son effet si lumineux ! Tellement joli ! Je n'ai jamais testé la marque mais j'aimerais bien le faire un jour =) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh il me rappelle un de la marque Nocibé ! J'aime beaucoup en ce moment, avec le temps grisaille c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow il est sublime! J'adore son côté lumineux :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)