lundi 23 juin 2014

Mon premier Swap : la perfection avec la merveilleuse Aurore (Beauty Eclat)

Forcément avec un titre pareil il n'y a plus de suspens, vous aurez compris qu'aujourd'hui on se retrouve pour un article TRES spéciale et c'est d'ailleurs une première pour moi, il s'agit d'un swap. Bon je vous passes le passage de "qu'est ce qu'un swap?" , j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Pour tout vous dire, cela faisait des mois que je songeais à réaliser un swap, mais je ne voulais pas le faire avec n'importe qui, je voulais absolument le faire avec la belle Aurore du blog Beautyeclat (qu'on ne présente plus!) car c'est une personne que je suis depuis un moment et que j'adore lire ! Ces articles sont toujours très attractifs et intéressants, je prends tellement de plaisirs à partager et échanger avec elle. C'est une personne vraiment extra que je suis ravie d'avoir rencontrer par l'intermédiaire de nos blogs ! J'ai finis par me lancer et lui proposer cet échange, et pour mon plus grand plaisirs elle à accepté !!! 
Nous avons donc échangé sur nos goûts, nos envies, ect.. , nous avons aussi fixé un budget (que nous n'avons pas respecté du tout autant l'une que l'autre), et nous avons aussi pris le temps de photographier tous nos produits afin de ne pas se retrouver avec des doublons.




En ouvrant le colis j'ai découvert un petit paquet de gourmandise pour mon lapinou d'amour , ainsi qu'un paquet de bonbons pour mon chéri (bon j'avoue je n'ai pas attendu qu'il arrive, je les ai entamé et ils sont trop bons mais je ne les trouves pas par chez moi :/ ). J'ai aussi découvert un petit pochon avec deux tartellettes Yankee Candle, j'étais ravie car ce sont des odeurs que je ne connais pas et elles sentent supers bons, et une pochette Revlon avec des tas d'échantillons que je suis supers contente de tester !
Ensuite il y avait une boîte Sephora remplis de petits paquets trop mignons avec des post-it sur chaque pour me donner des indices. Bien évidement je me suis empressée de commencer le déballage !!!


Je ne vous montre pas les produits dans l'ordre où je les ai ouverts, vous aurez deviné que j'ai classé en catégories. Et on commence avec les soins. 
Pour le visage Aurore m'a envoyé le Cils Demasq de Gemey Maybelline et j'ai été super contente : oui c'est mon démaquillant favoris pour les yeux et j'allais tombé en rade du mien, cela tombait à pique !
Ensuite j'ai trouvé une miniature de la Crème Désaltérante pour peaux normales à sèches de chez Clarins, je les testée et je croi que je vais vraiment l'adorer, ne serait-ce que pour son odeur.

J'ai aussi eu la chance de trouver plusieurs produits pour les mains avec notamment un Gommage gourmands à l'huile de coton Marionnaud et l'huile pour cuticules Avoplex d'OPI qui sont eux choses que je découvre totalement ! Puis j'ai trouvé un tub de la Crème mains nourrissante miel & karité du Couvent des Minimes, et ça c'est géniale. Je suis une grande fan de leur crème Le baume du jardinier car c'est celle que j'ai trouvait qui nourrit le plus, du coup je suis vraiment contente de pouvoir essayer une autre de leur gamme de crème pour les mains, cela permettra de varier les plaisirs (au passage l'odeur est extra).

Mes cheveux ont eux aussi été gâté avec deux découverte que je vais m'empresser d'essayer au prochain lavage de ma tignasse. Tout d'abord une huile Hei Poa multi-usage au pur monoï de Tahiti, parfum Tiaré. Cette marque m'a toujours beaucoup intrigué ne serait-ce que pour leur packaging qui nous donne l'impression d'avoir voyagé , mais aussi pour leur côté traditionnel. Le deuxième produit est d'une marque que je connaissais absolument pas. Il s'agit de la Crème Bluffante au Gimngembre sans rinçage de Tommy Guns. Autant vous dire que rien que le descriptif du produit donne envie et j'ai l'impression qu'une petite tuerie ce cache à l'intérieur !

En petit produit bonus j'ai eu droit à un gel douche Yves Rocher à a Rose Fraîche. Vu l'odeur je vais courir m'acheter le grand format !!



Maintenant on passe à la partie makeup. Déjà qu'avec les soins il y avait du lourd, vous constaterez qu'avec ça il y a du TRES lourd !

Le tout premier paquet que j'ai ouvert ça a été l'enlumineur liquide Copacabana de Nars. J'en avais beaucoup parlé et au dernier moment Aurore a décidé de me le glisser dans le colis, autant vous dire que ça démarrait très fort et que j'étais déjà à la limite de l'hystérie tant j'étais heureuse.Et autre produit teint que je désirais très fortement depuis un moment, il s'agit bien évidement du blush Frat Boy de The Balm, et d'ailleurs je ne l'ai jamais quitté depuis que j'ai reçus le swap !



Pour les yeux j'ai aussi été bien gâtée ! Elle savait que je connaissais pas la marque Laura Mercier et j'ai eu l'immense joie de retrouver un produit, le Caviar stick eye colour en teinte Amethyst qui est vraiment super et de plus c'est le genre de texture que j'adore utiliser. Ensuite, Revlon est une marque que j'aime beaucoup mais que je connais très peu finalement, désormais j'ai la chance de tester deux des crayons de la marque : le Photoready Kajal en teinte 003 Emerald Empire et le ColorStay en teinte Navy. Ces deux produits ne font que confirmer ce que j'en pense , je les ai déjà utilisé et ils sont super ! Pigmentés, crémeux, facile à manier... Un vrai bonheur !
Un tant que makeup addict, LE produit indispensable pour moi est le mascara , et quelle joie quand j'ai découvert le Volume Déployé d'Yves Rocher ! D'autant plus que je n'ai encore jamais essayé de mascara de la marque alors que je n'en entends que du bien. Hâte de le poser sur mes cils !
Et dernier makeup pour les yeux, mais pas des moindres !!! J'ai vraiment halluciner quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai trouvé l'illusion d'ombre Chanel en teinte Illusoire. Comment vous dire que c'est un vrai bijoux, ce produit est magnifique ! Je n'ai même pas encore osé l'utiliser tellement qu'il est beau mais ça ne saurait tarder car je ne peux pas résister bien longtemps. De plus qu'il n'y pas longtemps j'avais décidé de craquer pour une des illusions d'ombres et j'avais séléctioné deux teintes : Illusoire et Utopia. Je me suis vraiment dit que pour le coup Aurore lisait dans mes pensées !



Pour ce qui est des produits lèvres là encore c'est un sans fautes et bien plus encore. Si vous me suivez vous savez que MAC est une marque qui me fait rêver, surtout pour ces rouges à lèvres. Et il y a peu Dreamingsmoothly postait un article sur le Impassioned, où j'avais commentais qu'il était pour moi le rose parfait pour l'été. J'ai étais vraiment trop heureuse de le trouver dans le colis ! Il est magnifique ça nous pouvait pas être mieux !
Autre grande surprise de folie , le mois dernier j'avais craqué sur la teinte Kiss Me des Dioraddict fluid stick, et je vous disais dans un article que je l'avais tellement adorer que d'autres teintes me faisaient envie et notamment la teinte Mirage. Ce petit bijoux est désormais miens ! Je peux aussi enfin tester la gamme Rouge artist intense de Make up for ever car elle m'a glissé dans le colis un bébé ral en teinte 36.




Et pour finir ce swap de folie on va parler vernis. Trois nouveau petits bébés sont venus s'ajouter à ma collection. Vous connaissez mon amour pour la marque Essie, pour les paillettes... Et bien j'ai été super gâtée. Tout d'abord j'ai découvert un nouveau vernis de ma marque préférée, il 'agit du Watermelon d'Essie. Pour moi c'est le Framboise parfait pour le printemps/été , il est vraiment sublime j'ai hâte de le porter !
Ensuite un petit bijoux, tellement magnifique que je n'ai pas pu résister et à l'heure où je vous écris ce billet je le porte sur mes ongles. Il s'agit d'un des nouveaux vernis parfumés de la marque Revlon en teinte China Flower. La couleur est sublime, un rouge coquelicot magnifique et en plus le vernis sens super bon, c'est vraiment délicat mais très appréciable. Je crois que je vais les collectionner !! 
Et pour finir encore un Revlon mais dans les paillettes cette fois, pour faire un magnifique accent nail. C'est la teinte 261 Sparkling, qui est tout ce que j'aime : rose et à paillettes.


Comment vous dire que c'était même mieux que Noël pour moi, Aurore à vraiment fait des folies et je là remercie milles fois pour tout ! Je ne pouvais pas être plus heureuse, vraiment cette expérience ça a été que du bonheur, et d'ailleurs elle sait tout à fait ce que j'en pense !!! Vraiment si je pouvais vous donner un conseil pour réaliser un swap : choisi une personne que vous suivez régulièrement afin de déjà bien cerner ces goûts , mais aussi et surtout , faites ça avec quelqu'un que vous appréciez vraiment ! Je pense que c'est la clé pour réussir ce genre d'échange. D'ailleurs j'ai pris vraiment énormément de plaisirs à faire des achats pour ce swap, plus même que si ça avait été pour moi. 
Enfin bref tout ça pour vous dire que je suis aux anges, j'adore tout et que je suis bien plus que ravis ! D'ailleurs je ne vous ai parlé que brièvement des produits car vous allez bientôt en entendre parler dans de prochains articles. ;)






Si vous désirez voir ce que je lui ai envoyé je vous invite à lire son article .
Connaissez-vous ces produits ? Avez-vous déjà réalisez un swap ?
J'espère que cet article qui change un peu vous aura plus, je vous embrasse et à bientôt !




20 commentaires:

  1. Waou tu as été tout aussi gâtée ! Je trouve ça trop bien que vous aillez fais ça, en plus vous avez toutes les deux trouver des produits vraiment intéressants et beaux! Par contre c'est pas gentil de faire ça quelques jours avant le début des soldes, ça donne trop d'idée et ma carte bleue va pas être d'accord :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui j'ai été gâtée c'est sûre ! :)
      Ahah désolée de faire les tentatrices, on voulait justement faire ça avant les soldes pour éviter de craquer sur des produits qu'on aurait vu avoir dans le swap ^^

      Supprimer
  2. Effectivement c'est un super swap, tu as été hyper gâtée!! :)

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! Ce que tu lui as pris c'est tout aussi chouette :) Je suis allée voir par curiosité :) J'aime beaucoup le concept mais je me vois pas faire un swap car je culpabilise d'avoir déjà autant de maquillage alors que dans le futur (dans mon futur métier) je ne pourrais pas me maquiller autant que je le fais maintenant ^^ du coup j'essaie de tirer profit de mes petits produits tant que je le peux :) héhé et d'assouvir ma petite wishlist de temps à autre :p
    Gros bisous Lucie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le concept est vraiment sympas ! :)
      Mais c'est sûre que quand on sait qu'on ne pourra pas vraiment profiter de tous les produits qu'on a dans le futur mieux vaut éviter d'accumuler des choses ! ^^
      Personnellement je sais que les vernis ce sera finis pour moi aussi dans 3 ans mais bon j'en profites et puis je pourrais toujours en mettre mes jours de repos :p
      Gros bisous ma belle Sarah <3

      Supprimer
  4. Ouah elle t'as vraiment gatée cette belle Aurore !
    Le swap c'est tellement merveilleux avec une personne qu'on apprécie vraiment !
    Moi je viens d'en faire un avec Julie et j'étais aux anges ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis super heureuse !
      Je suis bien d'accord avec toi, sur tous les points :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Très très sympa ce swap, il y a beaucoup de produits qui me tentent !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Vous vous etes bien gatées , ce swap est génial , que de supers produits !
    Je découvre ton blog grace à ce swap avec Aurore et j'aime beaucoup ton univers :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :)
      Bisous !

      Supprimer
  7. J'ai vu ce que tu as envoyé à Aurore et maintenant que je vois ce qu'elle t'a envoyé : Je me dis que vous vous êtes bien gâtés !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment extra ! :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Oh le superbe swap!

    RépondreSupprimer
  9. tu as été gâtée, les produits sont superbes :D

    RépondreSupprimer
  10. Que j'ai hâte de lire tes revues :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai hâte de lire les tiennes ! :D

      Supprimer

Un petit mot gentil, j'y répondrais avec plaisir :)